R.A.D.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.D.A.R.

Regroupement Associatif Des Airsofteurs Rochelais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Partie Oléron 31/01/2010
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46 par TG

» recrutement
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44 par LS69

» présentation romain25
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44 par LS69

» PARTIE LE 12 JUILLET A CHAUVIGNY (86 )
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:43 par LS69

» EUCK
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08 par LS69

» OP Kraken
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06 par chavez

» ANGOULEME 08/03/2009
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30 par LS69

» N'anniversaire
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:36 par Chocx

» [OP] Bouteville Conquest III
Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22 par swan

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de quelques conseils sur backpack :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thunder
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot
Thunder


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:13

Voilà , suite à l'OP Kraken qui se profile (environ 4 mois ) j'aimerai investir dans un sac à dos digne de ce nom ! J'ai fait quelques recherches sur FA et j'en ai peut être trouvé un : Backpack 3D tactical taylor , à votre avis bien ou pas ?Comme je sais que certains d'entre vous on déjà fait des OP et qu'en conséquent ils doivent être équipé n'hésitez pas à me tourner vers tel ou tel revendeur Smile .Concernant mon budget je ne peut pas mettre des 100 et des 1000 mais je veux pas dépenser des sous dans du matos qui ne tient pas =) .


Voilà en esperant ne pas trop avoir tourné autour du pot ^^Merci des réponses que vous m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
Chocx
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot
Chocx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : ciré d'aunis
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:14

http://multicam-inside.fr/forum/index.php?showtopic=200 ici tu pourra trouver pas mal de model, a la base c'esr pour regrouper tout les model dispo en MC mais il sont dispo en d'autre pattern, vila (bon ca repond pas a ta question mais ca te donne d'autre idée de sac)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chocxrock
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:36

Alors Thunder, pour le sac tactical taylor est une bonne marque. Âpres tout dépend du prix que tu compte y mettre, je viens d'aller faire un tour sur des shops et les modèles EAGLE, BHI sont moi chére, sauf si tu tiens au passant MOLLE absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
Thunder
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot
Thunder


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:13

Merci les gars pour vos réponses c'est fort sympa et je vais me pencher dessus !En fait je me suis établit un petit cahier des charges histoire d'avoir du bon matos , Je pense pouvoir monter pour un sac qui varie de 100 USD à 140 je pense .J'aimerai avoir un sac qui soit :

- Resistant
-Assez modulable (c'est à dire que je peut très bien utiliser en partie dominicale pour juste amener le matériel ou en OP en le portant plusieurs jours avec le paquetage necessaire)
-Peu encombrant


Voilà j'ai plus qu'a chercher de mon coté Wink Merci !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutbout
Big Boss
boutbout


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

FDP in ou non ?

De toute manière essaie de prendre sur SKD les FDP y sont les moins cher du marché. Par contre moins de choix que d'autre boutiques. Mais de toute manière dans tes prix ça va pas beaucoup varié.
Avantage perso pour la gamme camelback car hydra livré avec . Pour du gros volume BFM ou Motherlord. Plus petit le Hawg ou le Talon.
Après l'avantage de Eagle c'est que ça fait partie des différent kit SFLCS, MLCS, RLCS, FSBE II suivant le coloris que tu prends (attention avec passant molle) moi j'ai pris sans exprès ^^.
Sinon comme le sac peut être de la dot perso tu peux topé du TT qui reste de la bonne cam où on en voit pas encore mais ça reste du très bon matos du Maxpedition.
Fait en fonction de tes besoins. Sinon je te dirai un truc. Ce genre de sac ça dure encore plus longtemps que du eastpack maltraité (le miens à plus de 5 an utilisé quasiment tous les jours) alors du Cordura ^^ finger in the nose.

Donc perso ordre de préférence : BFM, 3D, Max et TT.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot
Thunder


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

Voilà les copains j'ai eu mon sac à dos grâce à Soap il s'agit d'un sac à dos 3 day de la marque LBT .Voici la référence Backpack 1547A .Je vous met quelques photos de la bête pour que vous voyez par vous même avant de le voir sur le terrain . Je tiens à dire que le sac a déjà été utilisé par un ranger du 75 eme régiment de ranger US .Il a donc vu pas mal d'exercice et voir même des opex et il est encore en très très bonne état aucunes coutures n'a souffert et toutes les sangles sont encore là =) .Trèves de bavardages la bête entre en scène !

Besoin de quelques conseils sur backpack :) 67c9c695c0dfec8d41d531556155c26b
Revenir en haut Aller en bas
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:18

sac LBT 1st gen il claque !!!!!

comme dirait GuIsMo " la chateeeeeeee " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques conseils sur backpack :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils sur backpack :)   Besoin de quelques conseils sur backpack :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils sur backpack :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un pro^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.D.A.R. :: Répliques, tenues et équipements divers :: Tenues et Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser