R.A.D.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.D.A.R.

Regroupement Associatif Des Airsofteurs Rochelais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Partie Oléron 31/01/2010
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46 par TG

» recrutement
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44 par LS69

» présentation romain25
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44 par LS69

» PARTIE LE 12 JUILLET A CHAUVIGNY (86 )
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:43 par LS69

» EUCK
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08 par LS69

» OP Kraken
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06 par chavez

» ANGOULEME 08/03/2009
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30 par LS69

» N'anniversaire
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:36 par Chocx

» [OP] Bouteville Conquest III
Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22 par swan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feedback partie du 1 Février 2009

Aller en bas 
+3
Tophee
swan
soap
7 participants
AuteurMessage
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:52

Bon ben je lance le sujet sur la partie du 1 Février 2009

Point de vue du joueur :
Partie sympa dans l'ensemble, de bonne rigolade, et pas mal de fun, j'adore.

Point de vue de l'orgas :
Loin d'être génial sur pas mal de points, beaucoup de choses à changer à l'avenir.

-Je vais commencer par le scénario, bon certes celui ci n'a pas été une franche réussite, mais bon y'avais des idées, ça c'est mal goupillé, on ne peux pas blâmer swan sur cela, c'est son premier scénario.
-Découlant de ça, c'est les joueurs, il est clair que si on est pas motivé par un scénario, qu'on y prête pas attention ou qu'on y met pas du sien, on ne peux que pas le comprendre. Je conçois tout à fait que tout le monde n'aime pas les scénarios, ça demande souvent à cogiter un minimum, mais bon on est dans une association, ceci regroupe multitude de gens avec des gouts souvent différents, certains aime que les parties basique, d'autre les scénarios etc ....
-De cela nous essayons de ravir tout le monde donc en alternant les types de jeux, après vous n'êtes pas obligé d'y participer à chaque fois, si vous n'aimez pas les scénarios vous n'êtes pas obliger d'y jouer.
-Pour ceux qui souhaitent participer aux scénarios, il va de soit qu'il faut écouter les explications des orgas pour comprendre la chose, hier pas un quart du total des joueurs n'a écouté, d'où les incessante répétition des explications, le scénario étant tout de même assez simple à comprendre. Cela est du à l'indiscipline, voir l'irrespect de certain(nous ne demandons pas une discipline militaire) car la moindre des choses est d'écouter les explications, de ne pas parler quand il cause, de ne pas faire ces trucs dans son coin à l'écart et de les couper toutes les 2 secondes pour des choses non constructives.
-Après entendre des joueurs dire qu'ils vont partir car le scénario à été loupé, je trouve ça nul, de plus je répondrais à ça en disant ben vous êtes pas content, je vous laisse diriger ,de plus c'est bien connu seule ceux qui n'agissent pas critique.

-Outre ça, j'ai pu constater pas mal de jeux dangereux, du highlandage à gogos ,des tirs de prés, bref un grand n'importe quoi, il est clair que pour la suite bcp de chose seront a changer
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:15

merci pour le soutien soap.
merci à tous ceux a qui le scénario à plus et qui ont étés heureux de le tester.

pour tous les autres je vous souhaite de grandir un peu car si vous avez du mal avec un scenar aussi simple vous ne risquez pas de progrésser dans le monde de l'airsoft.

enfin merci à celui à qui je dois ça !!!
[img]Feedback partie du 1 Février 2009 Photo010[/img]
c'est une photo de mes cotes après un tir à bout portant ... ça aurait pas dus etre un freeze ça par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tophee
Soldat Genome
Soldat Genome
Tophee


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2008

Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30

salut moi jai trouver le senar vraiment sympa mais les alien ca a mis le bazarre scratch dommage mais bon a aprofondir a+ Neutral attention je nai pas dt que c'etait mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:48

idem, le scénario et sympas, les aliens sa peu etre une idée, mais etre au courant des le départ alors, (quoi que il fallait bien quelqu'un pour le piloté le vaisseau ??? on est con!!!)

sinon un suggestion, au lieu de mettre les objectif sur les blockaus ou dans le blockaus, le mettre un peu en foret pour obligé les gens a chercher, car sans voir la carte on ces douté de ou pouvez etre la deuxieme boite.

ps: je respecte tout a fait ce qui se casse le cul pour nous sortir des scenars, car ces toujours sympas d'avoir un petit pour cassé la routine, continuez comme sa les gars Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LS69
Big Boss
LS69


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Minimes, La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:57

Bon allez, on va faire concis:

- pas mal débuté la journée, 1 - 2 petites parties simpa sans prise de tête.

puis les pbs ont débuté:
- Le scenar globalement très bon, mais je déplore un peu le coup des extraterrestres. Apres les malettes mal placées et autres j'ai pas pu juger (en planque)
- début des problèmes de highland
- tirs de près irresponsables.

puis on est repartis à l'extérieur et là c'était le carnage:
- highland
- tirs de trop près

pour finir par des tirs en directions de personnes non protégées (dont des gendarmes) - Bien joué les gars, vous faites fort ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Thunder
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot
Thunder


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:21

Non respect des règles et des autres joueurs = > Avertissements => Sanction => Exclusion . Toujours être ferme mais diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Chocx
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot
Chocx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : ciré d'aunis
Date d'inscription : 10/12/2008

Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42

Thunder a écrit:
Non respect des règles et des autres joueurs = > Avertissements => Sanction => Exclusion . Toujours être ferme mais diplomate

Mr.Fac de droit en force(Loul) Enfin en esperant qu'il tiennent compte des avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chocxrock
Contenu sponsorisé





Feedback partie du 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 1 Février 2009   Feedback partie du 1 Février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie du 1 Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 28/12/2008
» partie du 01/02/2009
» Partie 22/02/2009
» Partie du 15 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.D.A.R. :: Parties Organisées :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser