R.A.D.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.D.A.R.

Regroupement Associatif Des Airsofteurs Rochelais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Partie Oléron 31/01/2010
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46 par TG

» recrutement
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44 par LS69

» présentation romain25
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44 par LS69

» PARTIE LE 12 JUILLET A CHAUVIGNY (86 )
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:43 par LS69

» EUCK
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08 par LS69

» OP Kraken
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06 par chavez

» ANGOULEME 08/03/2009
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30 par LS69

» N'anniversaire
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:36 par Chocx

» [OP] Bouteville Conquest III
OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22 par swan

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OP Kraken

Aller en bas 
+10
shooter
LS69
swan
Thunder
Iceman
Nocturnal
boutbout
soap
rudySreality17
Chocx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:48

en tout cas heureusement qu'ils ne font pas les séléctions avec une dictée parce que iceman tu serais tout de suite recalé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:54

Iceman a écrit:
pour les seal il faillait etre motivé car l'an dernier pour venir jusqu'a notre camp en remperage il ont fait 200m a rempant dans la bout a 23h et par -3°C avec TOUT leur matos

tu risque pas d'en faire de même vu que tu n'as PAS de matos toi study
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:57

oui j'ai des problème d'orthographe, mais sa chez les russes ils en font pas cas, lol j'essaye de faire de mon mieu, normalement ces compréhensible,

pour les snipe il autorise les réplique non exacte a condition quelle soit entierement caché sous un filé de camouflage, donc sauvé, mais sinon j'étais en train d'étudié l'achat d'un kit l96 pour aps2 ou acheter une crosse type l96 et l'adapter maison
Revenir en haut Aller en bas
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:05

Teddy et swan ne me contrediront pas je pense mais le matériel d'un sniper en mission c'est généralement un peu plus que que son fusil et ça KZS ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:09

tout a fait d'accord si tu par avec juste ce matos tu vas pas aller loin.

et puis on est sur du milsim y a un minimum de matos à prendre pour etre dans la norme réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:00

non je vous rassure, mon equipement d'op et pas le meme que l'equipement d'oleron, a bouteville j'avais le sac a dos avec 3l d'eau le mp5 a bouffé pour 2 pour 2 jour plus une lampe et le rechaud

et ls69 avez le reste
Revenir en haut Aller en bas
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:17

ba voila tu vois quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:59

ouai mais tous cette equipement m'est pas trop utile
Revenir en haut Aller en bas
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:41

si c'est du milsim c'est forcement utile.
il faut penser que normalement la durée réel de ce genre de mission c'est pas 2 jours dans des condition d'airsoft ca peux facilement monter à 1 semaine ou 2 dans des conditions de tension physique et moral très dégradées.
et je ne crois pas que tu puisse réster 2 semaine dans des montagnes afghane sans un bon duvet et de la nourriture en concequence.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:54

lol j'ai oublié deux mot a la fin de ma phrase precedente

ouai mais tous cette equipement m'est pas trop utile a oleron Very Happy

forcement sa a pas le meme sens
Revenir en haut Aller en bas
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:03

exact mais a oleron ca se comprend parfaitement on fait des parties si courtes que ca sert à rien de s'encombrere inutilement ... sauf peu etre pour s'entrainer à porter des charges un peu loudres
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:06

sa j'avais le boulot a brassr des sac de ciment, parpaing, tuile, et autre paquet de carrelage
Revenir en haut Aller en bas
swan
Moderateur poisseu
swan


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:13

l'entrainement physique ne se fait pas qu'au niveu des bras sinon nimporte quel shwarzy pourrait integrer les forces speciales
Revenir en haut Aller en bas
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:13

J'adore sur FA "heu j'ai qu'une tenue Centre Europe donc je peux pas venir ?"
Reponse "sur ebay tu peux toper une KZS pour 30$ pour venir en russe"

Mad

"Ouais m'enfin tout les russes en KZS sans le gear qui va avec... c'est pas très Russe et c'est pas beau.... rolleyes.gif"

Même pas besoin de le dire, Tanet de FA s en est chargé à ma place
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
LS69
Big Boss
LS69


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Minimes, La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

Hey, ben moi je risque de faire le déplacement pour triper.

De souvenir, les OP des Songes des lames sont toujours bien orchestrée, donc il ne faut pas croire.

Il faut se dire que l'approche du terme Milsim qu'ils ont eux est plus liée au RolePlay qu'a du REENACTMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:02

Les reenactor sont généralement de très bon roleplayers .
T'a qu'a jouer avec Guismo et d'autre en squad et tu verra que l'immersion y est énorme.

Après sans rentré dans un demande de dress code poussé (on peux tres bien faire une bonne impression avec du Pantac par exemple)un minimum est de moins de rigueur quand même je trouve pour une OP de cet envergure .

Après j'ai souvenir que boutbout m'a dis que nombre de joueurs, tout quand confondu n'étaient pas du tout dans l ambiance, ni dans le trucs roleplay pour Crazy Diamond.Exemple Furious et ces potes qui n'étaient la que pour fraguer et se sont barré car pas assez de fight ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
LS69
Big Boss
LS69


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Minimes, La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:29

Oui, je sais que les reenactors sont généralement des roleplayers. Qui peut le plus peut le moins ^^. C'est pour ça que je dis que le niveau milsim de la partie n'est que roleplay, sans aller jusqu'au reenact. Donc pas besoin de s'offusquer parce que des gens n'ont qu'une impression minimaliste (Pas taper Bout²). Après c'est sûr, il ne faut pas faire nawak.

Maintenant, c'est possible que les AEGIS (songe des larmes) aie appris de ses erreurs et nous ponde une OP memorable.

Leur premier coup d'essai etait DELA .. pas tellement orienté milsim mais prometteur et déja très RP (passé tout le dimanche sans tirer une bille). Apres CRAZY DIAMONDS. Je n'y etais pas malheureusement, mais il y avait des nouveautés, comme les parcours d'entrainement ^^.
Quand je vois l'evolution des parties AEGIS je me dis que cette OP est très prometteuse, même si elle n'est pas au niveau du reenactment que tu recherche.


Dernière édition par LS69 le Ven 2 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:09

ben d'un coté furious ces furious
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Mécano
shooter


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : thairé
Date d'inscription : 12/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:26

alors pour m'exprimer sur ce que j'ai lu

premierement : pour info Iceman et je ne vé pas te contredire jf il et clair que lort de nos partie a oleron tous les sniper quel quil soit ( moi icompri ) son loint
de la realité car si je devai prendre tout mon barda sachent que je represente un sniper de reco infiltration il me faudrai au minimum un spoter et de quoi
tenir seul durant une semaine voir deux pour fair vrai il te faudrai de la bouffe pour une semaine voir deux du camoufflage pour les parties de peau aparente
des munitions un kit dentretien pour ton arme de quoi te coucher san oublier la ghillie et sache que je n'est pas tout mi car il ya une bonne partie du matos qui est porté par le spoter

deuxiemement : en ce quil sagi du teste phisique de "crazy d" bien que je ny et pas participé personelement je pense la meme chose que jf car je suis
sur quil on elimé dans le lot des persone qui aurrai ete plus dans le role que d'otre
Revenir en haut Aller en bas
boutbout
Big Boss
boutbout


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:02

Oula oula, que de débauche de caractère pour pas grand chose...

Alors pour les orgas, je les connais un peu donc je vais parler de ce que je sais mais pas à leur place.

Pour ce qui me choque le plus en premier c'est l'exagération du "PT" (physical Training pour ceux qui parle pas anglais ^^) de la part d'Iceman. Le PT a certes eu lieux pour tous, mais pas pour sélectionner les FS ou autre car je te rappel que les setups notamment ceux des FS français (très réussi j'ai presque eu envie de faire du CE) était très recherché dès le début. Ce PT était là pour mettre dans l'ambiance, et il y a eu un mini concours sur les différentes escouades et ça c'est jouer entre FS FR et 15th MEU (mes coupaings Cool ). Les sélections Forces spéciales non nullement eu lieux sur ce test. C'est comme le test de tir qui a suivi, les vainqueurs ont été les contractors blackwater invité à participer...

Deuxièmement pour connaître les orgas je ne me prononcerai pas trop vite sur les "réservation" de place. Actuellement (et sans me venter) les seuls candidature sérieuse sont celle du goupe CIA et la mienne car des setups sont déjà crée et atteste du sérieux. De plus ce sont des joueurs qui ont déjà participé à des OPS Aegis. Pour les autres des grands inconnues pour la plus part. Côté Aegis (Enslme surtout) rien n'ai fait car pour eux la validation ce n'est pas le forum mais le renvoie du règlement. Et je vous renvoie à la première page du topic Brunei il n'y a encore aucun rôle d'attribué.

Tertio, la conception de l'airsoft est différente pour tous et je suis le premier à le savoir, j'ai fais du soft que je qualifirai de "classique" réplique lunette et high cap. Après je suis passé par du reenactem qui n'est pas de l'airsoft je le rappel mais qui peut s'exprimer dans ce loisir. J'espère courant Janvier faire une sortie avec un groupe de Reenactor de la 10th Moutain de l'Us Army sans réplique mais avec tous le reste du matos et qu'entre eux. C'est ça aussi le reenactem. Donc ne mélangé pas tous.
à Crazy D on a vu des personnes très investie dans leur tenue et leur rôle, ou que dans le rôle. Pour moi ce genre d'OP c'est d'abords le rôle. Si on veut être à fond dans son rôle on fait toujours attention à son costume (on va pas jouer le rôle d'un flic dans un uniforme de tolard sauf si on est infiltré). Je prends pour exemple le frère de Lake. Plus habitué à faire du Seal's nam, lui et sa copine ont été très convaincant en villageois bouzeux du Botswana.

Concernant ta participation Ice je veux pas être méchant mais si tu veux respecter le dress code ne modifie pas que ta réplique, parce que ton équipement pour le moment n'a rien de russe surtout avec un patch seal team 10 Wink

PS : Long ... je sais pas vraiment ce que tu as voulu dire par "Donc pas besoin de s'offusquer parce que des gens n'ont qu'une impression minimaliste (Pas taper Bout²)" mais pour moi ça veut dire que je ne supporte pas quelqu'un qui joue dans une truc complètement irréaliste. Quand une personne comme ça vient à une partie dominicale pas de problème, une OP qui ne fait que rassembler des joueurs ensemble non plus, mais quand on vient à une OP pour jouer un rôle de grunt Us army avec la tenu et le comportement Role play, je digère mal la présence d'une AK. J'interprète peut être mal mais dans ce cas explique toi un peu mieux. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Revolver Ocelot
Revolver Ocelot



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:29

j'ai dejas la kzs, et le reste vien petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

Je ne conteste pas le travail de tout les orgas de Songe des lames, niveau roleplay et backgroud je dis chapeau même (GN oblige).

Apres c'est juste cette phrase de Enselme qui me chagrine .

"@ TOUS : merci pour l'engouement pour cette OP. Comme je l'ai dit les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, les personnes qui se sont manifestées seront prise en compte pour les pré-inscriptions avant les autres. On va essayer de faire le maximum pour que tout le monde joue ce qu'il a envie de jouer mais il se peut que pour certain cela ne soit pas possible (arrivée trop tard pour s'inscrire etc... etc...) mais on trouvera une solution pour que vous puissiez venir faire cette OP."

Après je ne dénigre pas l'OP en elle même, bien au contraire, et désolé si c'est ce que vous avez compris de mes précédents post.
De toute façon je m'y suis fait et je ne pouvais que postuler en seals, mais étant déjà réservé trop tard pour moi, tant pis je vais pas en mourir pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
LS69
Big Boss
LS69


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Minimes, La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:06

Nan, bout, c'est juste concernant l'utilisation du terme Impression.

Quand tu fais une tenue d'impression elle ne peut être minimaliste (comme un KZS seule n'est pas une impression Spetsnaz).

Ca n'étais en aucun cas ton ressenti concernant les joueurs "non - milsim"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
soap
Big Boss
soap


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Perigny 17180
Date d'inscription : 21/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:25

Corrigez moi si je fais erreur

Une impression est une reproduction le plus fidèle possible d'une tenue(Gear RS & Cheap).

Une tenue à moitié reproduite ou modifié pour une variante n'est qu'une inspiration.

Exemple :
KZS seul = inspiration Russe
KZS + SMOG + Réplique russe +accessoires divers RS = impression Russe
Revenir en haut Aller en bas
https://radar.forums-actifs.net
LS69
Big Boss
LS69


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Minimes, La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:38

Ah, merci d'avoir corrigé JF, c'est moi qui aie fait une erreur Sad

Je voulais bien evidement parler d'impression minimaliste (ce qui n'aurait pas été correct, et que j'attendais que boutbout me reprenne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Contenu sponsorisé





OP Kraken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Kraken   OP Kraken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Kraken
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.D.A.R. :: Parties Organisées :: OP importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser